Contre l’indicible bêtise, la vie
Dans ta tronche, daesh et ta bande de kaminazes. T’as réussi à nous faire trembler, tu nous as fait pleurer de rage et tu continues de nous révolter, mais on est encore des centaines de millions debout. Compte pas sur nous pour rester à genoux : on aime trop la vie.
Dimanche 6 décembre, on retournera faire la fête avec la bande à Bono dans notre belle capitale, tu sais, celle que tu as gâchée comme des centaines d’autres il y a plus d’une semaine. Tu connais Bercy, cette magnifique arène de débauche encore plus grande que le Bataclan ? On va y faire 200 fois plus les fous pour que tu comprennes combien notre envie de vivre et de profiter de tous les instants sera toujours plus grande que ta soif de barbarie.
Et tu sais quoi ? La nuit précédente, parce que je suis un vrai épicurien, je gambaderai comme un joyeux lilliputien entre Saint-Etienne et Lyon avec des milliers d’autres petites lucioles éclairées. Je suis sûr que tu ne connais même pas cette merveilleuse SaintéLyon, tellement tu profites de rien dans ta petite vie étriquée. Et si tu détestes par-dessus tout les Bisounours, comme ça doit être le cas, c’est que t’as vraiment rien compris à la vie.
#SOURIEZ #PROFITEZ #TRINQUEZ #KIFFEZ #PEACEZ #NOUSONAIMELAVIE
Illustrations : Matthieu Forichon – www.desbossesetdesbulles.com // Sophie Lambda – www.sophielambda.com
Mots-clefs : La vie
Rétrolien depuis votre site.